Macron Emmanuel


Emmanuel Macron

Méprisant de la République depuis 2017

Suspicion de fausse déclaration à l’HATPV sur son patrimoine et potentielle dissimulation de ses revenus lors de son passage à la banque Rothschild en tant qu’associé gérant, ce qui induirait une possible fraude fiscale.

Les faits :

L’essentiel des questionnements repose sur l’opacité des rémunérations de Macron lors de son passage à la banque Rothschild en tant qu’associé gérant et les incohérences des rémunérations déclarées lors de sa déclaration de patrimoine.

Par ailleurs, interviennent un prêt considérable obtenu sans garantie suffisante, l’achat-revente d’un bien immobilier hors prix du marché, des travaux chez sa compagne qui devraient figurer au patrimoine en tant qu’actif (bénéfice de dette) et non en tant que passif.

Une première approche permet de conclure que Macron aurait dû dépenser l’équivalent d’un SMIC par jour pendant 3 ans pour se retrouver « ruiné » à date de sa déclaration de patrimoine.
Les liens suivants exposent clairement le dossier.

Dans cette vidéo, Jean-Pierre Chevallier, analyste monétaire et financier, décortique l’entrelacs du rachat du secteur alimentation infantile de Pfizer par Nestlé par l’intermédiaire de la banque Rothschild où Macron était l’opérateur-associé de la fusion/acquisition.

L’estimation de la commission empochée par Macron se monterait à un chiffre situé entre 16 et 40 millions d’€ (à 29’30 de la vidéo)

https://www.les-crises.fr/dossier/patrimoine-macron/

https://www.off-investigation.fr/ep-08-patrimoine-de-macron-ou-sont-passes-les-millions/


Laisser un commentaire