Message aux « petites » listes GJ et résistantes pour les Européennes 2024


Drapeau Frexit

Parce que l’enjeu et la pression sont trop fortes, parce que je ne peux regarder la déroute s’organiser sans essayer de réagir, je vous livre ma préoccupation du moment.
Merci d’y penser profondément. Le sujet est grave.

A tous,

A l’heure où le SAUT FEDERALISTE se concrétise, où la menace est concrètement EXISTENTIELLE pour la France et pour chaque français, il n’est plus temps de faire dans la déco (RIC pas RIC, plus ou moins de démocratie directe, tirage au sort ou pas, 1ère démocratie ou 6ème république, …).

Tous ces débats relèvent de controverses mesquines et devenues puériles eu égard au péril annoncé : la dilution de la France dans un État Européen.

Soumettre des listes vouées à l’échec ou à des scores médiocres n’a qu’une seule conséquence : affaiblir les « petites listes » souverainistes (qui, elles, ont du potentiel) ET consolider les listes validées par le système.

Si vous voulez favoriser Mecton ou Glucksman, continuez à diluer les voix de la Résistance…

Par contre, si vous voulez avoir un impact bénéfique pour la Nation, votez pour une liste souverainiste valable et vaillante : Ma préférence va à la liste Les Patriotes de Florian Philippot.

Voter pour des listes groupusculaires ou s’abstenir est un acte de désertion.
Ce n’est pas comme si vous n’étiez pas prévenus…

Un lien vers un article de France Soir qui expose l’enjeu de ce qui s’en vient
Le train fou de l’Europe fédérale : « Unstoppable » ?
https://francesoir.fr/opinions-tribunes/le-train-fou-de-l-europe-federale-unstoppable


Laisser un commentaire